Pride Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pride Hunter

Forum de Runescape
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Post.] The 4Ichemy (Waxounet) pour modo.

Aller en bas 
AuteurMessage
The 4Ichemy




Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2009

[Post.] The 4Ichemy (Waxounet) pour modo. Empty
MessageSujet: [Post.] The 4Ichemy (Waxounet) pour modo.   [Post.] The 4Ichemy (Waxounet) pour modo. Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:13

Votre âge: 16
Lieux où vous vivez:Qc,Laval
Pseudo dans le jeu: The 4Ichemy
Quelques loisirs: Dessin,Programmation,web designing,photoshop,graphisme en général..,hacking(white hat),game designing et conception de jeu.


Trois qualités qui démontrent le mieux qui vous êtes:

- Aucunement peur du ridicule
- Fait une bonne distinction entre les moments "party" et moment "sérieux"
- J'ai une tête et je suis né humain et je compte le rester. (du fait que je vais jamais devenir un mouton)


5 phrases et plus de motivation vous représentant:

J'ai souvent été modérateur du CC en question quoique suite à plusieurs arrêt de jeu j'ai perdu mes postes.J'ai malencontreusement détruit l'ancien thème du forum de GR mais je suis maintenant PARDONNÉ!Je crois que je ne suis pas quelqu'un qui dérange beaucoup dans le clan chat la plupart de mes averto concerne le fait que je suis un Wanna Be Mod.J'aime beaucoup notre communauté et j'en ai visité plusieurs et la meilleure c'est vraiment PH.J'ai aucun problème avec les générals et autre mod présentement en place puisqu'ils sont pour la plupart des amis de longue date (In Game).



Dite nous pourquoi vous seriez meilleur modo qu'un autre:

On peu pas vraiment être un meilleur modo qu'un autre puisque la job que l'on a à faire se doit d'être fait en équipe.On doit surtout agir comme une grosse famille et je vais pas me penser meilleur que mon voisin.Par contre j'ai déjà de l'expérience en tant que modo et c'est surement cela qui me distingue des autres candidats.

Je souhaite bonne chance a tout les autres et que la force soit avec vous =)

~Waxounet~
Revenir en haut Aller en bas
 
[Post.] The 4Ichemy (Waxounet) pour modo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postuler pour devenir modo
» postulation de Simom pour etre modo ^^
» mittim postulation pour devenir modo.
» Postulation de Jujube127 pour etre modo :P
» Postulez pour devenir modérateur du clan chat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pride Hunter :: Recrutement de modo ou autre-
Sauter vers: