Pride Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pride Hunter

Forum de Runescape
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Postulation de Jujube127 pour etre modo :P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jujube127




Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2009

Postulation de Jujube127 pour etre modo :P Empty
MessageSujet: Postulation de Jujube127 pour etre modo :P   Postulation de Jujube127 pour etre modo :P Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:52

hey salut c'est juju ^^ Very Happy Very Happy

âge:11 ans (J'espère sa change rien) Razz

Lieu ou j'habite:QC,Varennes(ville pas bien bien connu proche de Montréal)

name dans RS:Jujube127 (actuellement changé pour: Juju LZ Juju)

loisir:RS,PS3,jouer avec mes friends Very Happy


Trois qualités:

-Super sociable
-Super amicale
-Super attentif envers les autres
Very Happy Very Happy



Cinq phrase de motivation me représentant:
J'aimerais bien être modo car:Ainsi je pourrais aider et aider à améliorer le cc.Parfois je suis dans le cc et il y a aucun modo alors je pourrai être la (pas toujours).Car s'est toujours mieux plus de modo Razz (Jamais deux sans trois!XD) Very Happy .Car je trouve que je ferais une bonne "Job" et que je pourrais vraiment aider.Pour enfin pouvoir dire : Language svp!XD (joke). Non sérieusement je voudrais vraiment être modo pour aider car parfois même si il y a des modos dans le cc des personnes sacrent et ne respectent pas les règles et personne les remarques. Neutral Very Happy Very Happy (Pareille bonne chance à toute les autres je suis sûr que c'est bien fort votre affaire) Razz .



Pourquoi je serais un meilleur modo qu'un autre:
ahh la la... hum..:Je suis TRÈS souvent sur le cc et je l'adore ainsi que tout le monde qui est dedans.Chaque fois que je suis dans le cc je regarde très très souvent les conversations alors je vois les personnes qui ne respecte pas la règles.Depuis longtemps j'observe les modos et je sait très bien ce que j'ai a faire et ques que je devras faire si je suis choisi.Je crois que la plupart des gens m'aime assez et si il en n'a qui m'aime pas et bien j'espère devenir leur friend. Razz Very Happy .Aussi les fin de semaines je suis la:matin (7h a 10h) apres-midi(a peu près 1h parfois plus quand il pleut) soir:(7h a 10h). Very Happy


Voilà sa ressemble à sa j'espère VRMT être choisi.

ByeBye les copains! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zorro_alex




Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2009

Postulation de Jujube127 pour etre modo :P Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Jujube127 pour etre modo :P   Postulation de Jujube127 pour etre modo :P Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:27

BRAVO JUJU! :DBonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Jujube127 pour etre modo :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation de Simom pour etre modo ^^
» postulation de Simom78 78pour être modo
» mittim postulation pour devenir modo.
» Postulez pour devenir modérateur du clan chat.
» postuler pour devenir modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pride Hunter :: Recrutement de modo ou autre-
Sauter vers: